Votes et remportes des cadeaux ! |
|
|
Le membre 'Johan Hansson' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 2 |
|
Le membre 'Dryden O'Shea' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 6 |
|
'Récompences #1' : 2 |
j'ai une question @Aindreas An'Sionnach. je peux pas en utiliser pour mon prochain compte ? ça commence à devenir redondant là (parce que bon, le confort du niveau de vie, dryden il est bien posé déjà xD) |
Bon du coup, je vais choisir celle-ci : 1 : Léandre propose a Eli de venir s'installer au château afin de devenir conseiller. Et je verrais comment Eli sent les choses sur le moment XD |
Alors... L'intervention surprise.... Par ici La chasse pour Gaby, elle partagera et fera de bons ptits plats pour ses loups Et.... *tire une 3ème fois* |
Le membre 'Amaryllis O'Faolain' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 8 |
@Abygaël An'Sionnach, tu remporte une intervention PNJ dans le sujet de ton choix ! @Johan Hansson, je te laisserais venir vers moi sur Discord alors. Sinon tu remporte un confort de vie supplémentaire ! (Je te laisserais également me proposer des choses parce que je sèche un peu j'avoue ) @Dryden O'Shea, tu regarde un RP avec moi et un confort de vie. Du coup le confort à voir en fonction de ton futur multi, quant au RP, on va peut-être voir pour le premier je pense. @Amaryllis O'Faolain tu gagnes une promotion ! La même, je vais te proposer qu'on voit ça ensemble sur Discord je commence à sécher niveau idées. INFORMATIONS : A titre informatifs nous avons changé quelques règles. Désormais les prix seront remportés après 20 votes afin d'équilibrer un peu la balance! Je vous rappel également que je vous laisse vous venir vers nous, le STAFF, afin de réclamer vos gains. Nous restons à votre disposition pour ça sur Discord ou par MP. Sentez vous libre du coup d'user de vos récompense quand vous le souhaiter. Mais n'oublier pas que tout doit être posé en jeu ! |
- Aindreas An'Sionnach a écrit:
- @Dryden O'Shea, tu regarde un RP avec moi et un confort de vie. Du coup le confort à voir en fonction de ton futur multi, quant au RP, on va peut-être voir pour le premier je pense.
du coup je garde le deuxième confort de vie et le second rp avec un de tes personnages pour mon dc aussi tu vas adorer l'idée (ou pas mais je ris déjà ptdr) |
Vainqueur de jour : @Dryden O'Shea, hâte de voir ça. N'hésites pas à venir me voir sur Discord pour qu'on cause de tout ça et du premier RP. En attendant tu peux relancer ! @Gabrielle Finnigan |
|
Le membre 'Gabrielle Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 5 |
je vote comme pas possible |
'Récompences #1' : 3 |
Au fait, je lance le dé que je n'ai toujours pas lancé ! Et As, je viendrai te voir en PV en ce qui concerne ma montée en grade et notre speedRP èué |
Le membre 'Nick Murphy' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 11 |
@Gabrielle Finnigan tu remportes un Speed RP avec le partenaire de ton choix ! Libre à toi de contacter qui tu veux et de voir avec la personne. @Dryden O'Shea, j'adooooooooooooooore ton dynamisme. Tu remportes une ressource technologique. Libre à toi de choisir laquelle dans la mesure du raisonnable. @Nick Murphy, tu viens quand tu veux tu connais l'adresse. Tu gagnes la mise en avant de l'un de tes PV. Comme tu n'en as pas, il me semble, tu peux soit relancer, soit passer ton tour. Gagnants du jour : @Neera NarkissaJe tenais encore à tous vous remercier pour votre enthousiasme ! Vous êtes au top ! |
@Aindreas An'Sionnach j'ai zéro idée, ça promet y'a pas une liste exhaustive genre ? + mais j'vote comme une dingue parce que j'ai deux avatars à résa du coup bon. (j'continuerais toujours de voter après ça, mais 1200pts c'déjà pas mal à atteindre ptdr) (+ les 50 pour le dc dans moins d'un mois ) |
On n'a pas de liste après t'es pas obligé de tout encaisser, c'est toi qui vois. Perso niveau technologie ça dépend de mes persos, certains ont un portable, d'autre non, certains ont un ordi, d'autre non. As utilise beaucoup le talkie. Après la technologie ça peut être hyper vaste, surtout en 2046. J'sais, je t'aide pas là. |
ah mais oui, j'n'avais pas pensé à ça ! purée, c'pas con du tout xD j'vais y réfléchir du coup |
Je suis joueur, je vais relancer, héhé ! |
Le membre 'Nick Murphy' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 5 |
*lance le dé* |
|
Votes et remportes des cadeaux ! |
|