Votes et remportes des cadeaux ! |
|
|
Le membre 'Abygaël An'Sionnach' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 4 |
@Nick Murphy, tu remportes encore un speed RP. On va peut-être se faire le premier hein. @Abygaël An'Sionnach tu remporte une intervention surprise PNJ. Dis-nous juste dans quel sujet tu aimerais que ça se déroule histoire qu'on ne vienne pas tout chambouler. Gagnant du jour : Je vous le donne en mille ! @Nick Murphy et @Dryden O'Shea. Merci à vous pour cette multitude de votes ! |
Votre c'est devenu mon habitude du matin en arrivant au taff |
Le membre 'Nick Murphy' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 7 |
C'est une bonne habitude ! J't'aime. @Nick Murphy, tu remportes donc un rang personnalisé. Tu sais où me trouver pour que je te change ça. Gagnant du jour : @Dryden O'Shea |
|
Le membre 'Dryden O'Shea' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 11 |
je n'ai pas de pv bon je garde cette option sous la main aussi pour un de mes futurs comptes (vu que j'ai prévu un pv/scéna pour l'un d'eux ) si possible ? |
Oui c'est possible. Tu fais comme tu veux, sois tu relance, sois tu gardes pour plus tard. Les lots comptent pour tout les multi évidement. Gagnants du jour : @Neera Narkissa@Dryden O'Shea |
Gagnant du jour : @Dryden O'Shea Merci à toi pour tes vites quotidien ! T'as dépoté ce week-end ! |
|
purée j'en ai trois bon j'les garde au besoin |
|
|
Hop, je lance pour hier ** |
Le membre 'Neera Narkissa' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 3 |
@Neera Narkissa tu gagnes une ressource technologique supplémentaire. Je te propose de faire l'acquisition d'un nouveau talkie pour Bibi qu'elle puisse tourmenter As. Ou d'une portable si elle veut entrer en contact avec Zick à tout moment. Gagnant du jour : @Dryden O'Shea T'en es à 4 tires. |
Je commence la semaine avec un petit jet de dés ! |
'Récompences #1' : 8 |
|
Je relance les dés alors ! |
'Récompences #1' : 5 |
Cinq tirs. Cet abus |
|
|
|
Votes et remportes des cadeaux ! |