Votes et remportes des cadeaux ! |
|
|
|
|
Hanw trop bien! |
Le membre 'Skaen Rosae' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 2 |
|
Owiii |
Le membre 'Faith Cowan' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 7 |
@Skaen Rosae tu remportes une amélioration de confort de vie. Comme t'es chez les Tutu tu ne manque de pas grand choses théoriquement alors je te propose d'y garder pour Swan ou de relancer. @Faith Cowan Tu remportes un rang personnalisé ! Je te laisserais me dire ce que tu désire. Gagnant du jour : @Elijiah H. Jazeem |
@Léandre McGuinness : Alors je souhaiterais avoir : - Code:
-
☽✩ Little Witch ✩☾ Si c'est possible Merci d'avance |
|
|
Me revoilà ! Alors j'ai bien réfléchi - En amélioration de confort Sean aimerait bien avoir un véhicule fonctionnel à sa disposition. Histoire de pouvoir se balader un peu sur l'île * tousse* - Concernant l'intervention PNJ dans un de mes sujets, j'aimerais bien que ce soit dans celui-ci : https://the-island-of-damned.forumactif.com/t1670-high-by-the-beach-kylePour le speed, faut que j'y pense. Je reviendrais plus tard ! En attendant, je vais relancer les dés XD |
Le membre 'Elijiah H. Jazeem' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 8 |
@Elijiah H. Jazeem il me semble que t'avais déjà remporté ce prix, j'sais plus. Quant à Sean il remporte... Une trotinette ! Meuh non je déconne. Gagnant du jour : @Bai Feng Jiu |
|
Première fois que j'arrive par là, c'était temps que je me bouge les fesses Allez, voyons voir ce que les dés m'octroient ! |
Le membre 'Dimitry Hoffman' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 4 |
*Lance les dés du destin*
|
Le membre 'Elijiah H. Jazeem' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 3 |
|
Le membre 'Callan De Rhénanie' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Dés du Destin' : 3 |
C'est parti, même si j'ai un peu peur... |
Le membre 'Bai Feng Jiu' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Dés du Destin' : 10 |
Hola par là ! Le système ayant été changé, je sais pas s'il faut que je me manifeste comme ça, mais je tente ! Du coup j'ai été regarder le numéro que j'ai eu, il se trouve qu'il s'agit d'une intervention PNJ dans un RP, je souhaiterais que l'intervention se fasse dans le RP suivant : https://the-island-of-damned.forumactif.com/t1534-build-a-new-home-ft-elijiah-h-jazeemJ'ai quand même demandé avant à mon partenaire si l'intervention dans notre RP lui convenait, et de mémoire c'est ok de son côté aussi, vous pouvez lui demander confirmation si jamais ^^ |
En effet, maintenant je vous laisse vous manifester vous êtes grands. Du coup, quand vous avez 20 coups, libre à vous de venir tirer comme bon vous semble ! SURTOUT ! A ne pas sortir cette phrase de son contexte. Je me charge de l'intervention PNJ dans la semaines. |
|
Votes et remportes des cadeaux ! |
|